MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
ezni
Dark Schneider
6 participants

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Gasper Lun 17 Oct - 19:23

    j en est pris je sait pas ce qui lui reste
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Mar 18 Oct - 5:30

    Dark Schneider a écrit:
    Donc, pour finir, je peux vous proposer mon taux alliance (celui que j'applique pour les membres de la Deut.Inc) : 1,8M/1C
    Ce taux vous paraît-il acceptable ?

    P.S : Au fait, j'en profite pour vous informer qu'à présent, j'échange aussi du cristal contre du deutérium au taux : 1,5C/1D

    Apparemment le nouveaux taux d'échanges convient à la plupart d'entre nous, perso je vend mon Deut 1.6C/1D pour un full C mais dans une éventuelle urgence je te contacterais certainement.

    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Gasper Mar 18 Oct - 18:54

    Je lui prends son stock toute les semaines en general lol!
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Jeu 20 Oct - 19:16

    Lynx a écrit:
    Apparemment le nouveaux taux d'échanges convient à la plupart d'entre nous, perso je vend mon Deut 1.6C/1D pour un full C mais dans une éventuelle urgence je te contacterais certainement.

    Et bien, je serais ravi de commercer à nouveau avec toi... Cool Quant au full cristal contre deutérium et bien, si tu en vends une grande quantité (> 5 000 000) et bien, je pourrais ptet le prendre à ton taux... Razz Razz
    Tu vois, on finit par s'entendre... lol
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Ven 21 Oct - 14:10

    sa marche, dommage que j'ai pas vu tu post avant je vient de vendre 3M mais pour un mixte au taux de 2.1/1.6/1.
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Sam 5 Nov - 10:22

    Ce n'est rien, ce sera pour une prochaine fois...
    Lorsqu'on commerce, il faut être patient, il y a des périodes de Rush et des périodes à vide...
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Sam 5 Nov - 13:59

    oui, comme tu le dit, en plus je vient d'hériter d'un compte donc, j'ai pas trop de stock et les ressources que j'ai me sert a monter les mines un jour sur deux, donc pour ma part, va falloir attendre mais je sais pas combien de temps exactement ce là va prendre.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... - Page 2 Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:27