MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation LMFAO

    avatar
    LMFAO


    Date d'inscription : 25/01/2012
    Messages : 1

    Présentation LMFAO Empty Présentation LMFAO

    Message  LMFAO Mer 25 Jan - 15:17

    Bonjour, les MINEUR's !!!!!

    Me voilà, je me présente, je suis LMFAO, je joue sur Léo depuis pas mal de temps déjà, j'ai juste eu une coupure en décembre faute de connexion, je suis sans alliance et j'avoue que ça me manque. Pourquoi vous ? Pourquoi pas ?
    Je suis venu visiter le forum plusieurs fois déjà, par curiosité, je connais/connaissais assez Gasper.
    Voilà, j'attends vos petites questions


    -QUESTIONS IG-

    Pseudo IG (s'il change souvent, le mentionner) : LMFAO ( Change très souvent :/ ( Manon, SittingBull, CrazyHorse)

    Nombre de points (+ classement) : 1M334 points avec une position au classement général qui tourne autour de la 320ème position )

    Nombre de lunes : 1 seule, 7000 chlés qui n'attendent que d'être crashé !!

    Production actuelle : mines à 29 / 27 / 25

    Classement actuel : Cité plus haut ^^

    Style de jeu (mineur, mineur offensif, raider) : Raideur dans l'âme, mineur IG ^^ . Manque de temps pour être un pur raideur. Me plaît à l'idée de devenir RIPpeur

    Expérience du jeu (débutant, intermédiaire, connaisseur expérimenté) : Je ne me qualifierai ni de noob, ni de boloss', je suis normal quoi

    Combien de temps cumulé as-tu joué à OGame ? : Depuis juin 2010

    Quelqu'un t'a t-il recommandé ? : Non, non

    As-tu des colonies à décoloniser dans le futur ? Non

    Parcours sur Léo (reprise de compte ? Plusieurs alliances ? Etc...) : Une seule alliance avec plusieurs comptes

    Ancienne alliance : DARKNESS

    Pourquoi l'as-tu quittée ? : Plus trop d'activités à mon goût, mésentente avec certain joueur

    Pourquoi choisir notre alliance, plutôt qu'une autre ... ? : Je connais bien Gasper, j'était son voisin en 6.471, maintenant c'est Bloodykiller

    Joues-tu sur d'autres univers ? : J'ai joué sur le 15 mais il est en MV


    -QUESTIONS IRL-

    Age : 20 ans

    Sexe : 20cm

    Prénom : Tony

    Prénom de la copine (en trouver une avant de postuler, si pas de copine) : Je sors de deux rupture d'affilés, assez compliquées, mais elle s'appelait Marie

    Profession : Equipiers chez McDonald's (Y)

    Casier judiciaire : a failli tuer une grand mère sur un parkiing avec une marche arrière et un téléphone à la main ( sacrée Marie ^^ )

    Style de musique écoutée : J'écoute de tout, mais on pense souvent à moi quand on entends " I'm Sexy and I Know It "


    J'ai repris un ancien questionnaire que j'avais fait Smile

    avatar
    THS
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 356
    Localisation : montrouge(92)

    Présentation LMFAO Empty Re: Présentation LMFAO

    Message  THS Jeu 26 Jan - 18:01

    bienvenue a toi sur notre forum.
    belle candidature,
    on va attendre l'avis des amis,
    mais on recherche des gens mieux classé.
    je sais que sur le forum c'est marqué.
    mais on attends gasper pour les droits.
    en tous cas tu es le bienvenue sur notre forum.
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation LMFAO Empty Re: Présentation LMFAO

    Message  ezni Ven 27 Jan - 22:34

    Salut LMFAO,

    Sympa ton petit questionnaire qui fait acte de présentation!
    J'ai bien rigolé vers la fin, j’avoue!
    Le coup de la grand mère avec l'ex!

    (Histoire vécu pour moi mais en remplaçant la "grand mère" par un "poteau" et tu enlève le "a failli"!!)

    Enfin, pour moi, vue le nombre de personne dans l'ally (en ce moment), je ne serais que très moyennement favorable à ton adhésion. LMFAO, tu a une bon classement, ce n'est donc pas contre ton classement mais plutôt par rapport au nombre de membres que nous avons!

    Si une place se libère, je dit oui de suite!! T'a l'air cool (aux premiers abords) bounce

    Contenu sponsorisé


    Présentation LMFAO Empty Re: Présentation LMFAO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:24