MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
ezni
Dark Schneider
6 participants

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Ven 30 Sep - 19:23

    Salutations à vous membres de l'alliance MINEURS,
    Si je viens sur votre forum, c'est avant toute chose pour me présenter en tant que joueur (et puis aussi un peu en tant que commerçant...)

    Je me prénomme Aiolia, co-fondateur de l'alliance Deut.Inc (certains d'entre vous me connaissent déjà depuis quelques temps maintenant, salut gasper Razz ) et je suis un mineur/deutier (à la base dans le jeu)...

    Cependant, pendant que mes mines se terminent (et même sur un *2, elles en mettent du temps à se terminer...), j'ai décidé de me lancer dans le commerce de ressources afin d'utiliser un peu plus mes slots flotte... Razz

    Concernant les ressources que je vends, ce sont essentiellement du deutérium et du cristal (puisque ma production en métal n'est pas ma priorité, vu qu'un simple échange suffit à me fournir les quantités dont j'ai besoin...)

    Concernant mes taux, j'applique le principe du système dégressif, c'est à dire que plus vous êtes un client fidèle, plus je fais descendre les taux... Un exemple, après 25M de deutérium vendu, mes taux d'échange passent à 1,9M/1,4C/1D contre du mix et continuent encore à diminuer après ça...

    Voilà, donc, s'il vous manque une ressources en particulier, venez me voir, j'essaierai dans la mesure de mes moyens de vous fournir ce que vous désirez...
    Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
    Amicalement.
    Aiolia

    P.S : Au fait, j'ai 1M de cristal à vendre contre du métal donc, n'hésitez pas à me contacter...


    Dernière édition par Dark Schneider le Ven 30 Sep - 22:09, édité 1 fois
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Ven 30 Sep - 21:28

    Bonsoir Dark Schneider,

    Pourquoi ne pas être venu sur notre "beau" forum avant!? Je pense que plusieurs personnes seront demandeur de t'on offre. Surtout cristal contre metal! =)

    En tous cas, enchanté de te rencontrer.

    Tu serai venu deux jours plutôt, je t'aurais pris 5M de cristal mais là de suite, je suis repu (bien manger). héhé Rolling Eyes

    Au plaisir de faire commerce avec toi un jour.

    avatar
    Zeratul


    Date d'inscription : 29/09/2011
    Messages : 6

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Zeratul Ven 30 Sep - 21:39

    moi aussi je serrais intérréser mais je ne vais pas parti de cette alliance ^^

    Mais je croit que j'ai étais dans le début univers dans la méme alliance que toi ou dans l'univers 56 ou autre mais pseudo étais

    Cloud , Jordan , Ezio-Auditore et Zeratul ici présent ^^
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Ven 30 Sep - 22:05

    @Zeratul : Désolé, ça ne me dit rien, je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

    @ ezni : Peut-être parce que je me sentais encore trop petit face à la troisième ally de l'univers... Very Happy Sinon, ce n'est pas grave pour l'achat de cristal, j'ai déjà quelques acheteurs mais bon, il leur arrive parfois de ne pas avoir besoin de mes services...
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Ven 30 Sep - 22:16

    Dark Schneider, serais tu près à donner suite à des demandes comme j'aurai pu te demander? (5M de cristal)



    "edit: j'ai mis "de demander" au lieu de "te demander" Evil or Very Mad
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Sam 1 Oct - 0:14

    Si tu me préviens genre 24H avant, normalement, je ne devrais pas avoir de problème...
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Sam 1 Oct - 9:16

    Ok, on peux voir ça!!

    Mais pas de suite (grosse recherche en cours), je te re-contacte !!!!!!
    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Gasper Sam 1 Oct - 11:59

    Tiens Aiolia content de te voir ici cheers

    Ba si tu cherches encore du metal j en ai qualques millions disons dizaine de million en rab si tu veux Wink


    Tu connait mes coo de livraisons Wink
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Dim 2 Oct - 4:32

    Salut Aiolia, je sais pas si tu te souvient mais j'ai déjà eu a faire a toi via le board, j'ai même poster en ta faveur sous le pseudo "Lynxounet", en tous cas content de te voir enfin sur notre fofo.

    pour la vente de cricri, je pense que tu est à la bonne adresse, ont n'a de gros besoin ^^, surtout pour monter en astro ^^
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Dim 2 Oct - 6:17

    Lynxounet, comme c'est mignon!!


    (HS......)
    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Gasper Dim 2 Oct - 8:15

    ezni a écrit:
    Lynxounet, comme c'est mignon!!


    (HS......)


    lol! Oh oui c est vraiment mignon lol!
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Dim 2 Oct - 8:25

    Fallait pas le dire lynxounet
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Dim 2 Oct - 13:53

    heu ont se fou de moi ?, attention ou je sort mes griffes ^^
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Dim 2 Oct - 14:10

    Non, ont ne rigole pas de toi Lynx, mais "lynxounet" c'est trop trop mimi!
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Dim 2 Oct - 17:56

    @ Lynx : T'inquiète pas, j'ai (pour le moment) une excellente mémoire donc oui, je me souviens très bien avoir déjà commercé avec toi...
    Pas de soucis, si vous avez besoin de cristal, je vais faire tout mon possible pour vous en fournir...
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Mar 4 Oct - 10:54

    Encore du cristal à vendre contre du métal... Taux 2M/1C (pour connaître les quantités exactes, n'hésitez pas à me contacter directement ingame pseudo : AIOLIA
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Jeu 6 Oct - 20:59

    Salut Aiolia,

    Alors pour le métal, c'est pas que je veux pas t'en vendre mais je trouve que le taux est vachement bas.

    Ce que je vais dire n'engage que moi.

    Je pense que la majorité de nos membres vende aux taux 2/1.5/1 minimum, moi compris.

    Samedi dernier j'ai voulu essayer le marchand pour la première fois et j'ai eu droit a un taux de 1.83 de cristal pour 2 métal et 1.3 de deut pour 2 métal, donc le calcul est vite fait.

    je te demande pas te faire un taux aussi fort mais de revoir tes taux un peu à la hausse pour que nous soyons tous satisfait et pas avoir l'impression de ce faire rouler.

    J’espère que ne prendra pas mal ma démarche mais faut nous comprendre aussi, de plus je pense que tu vendrai plus facilement ton cristal et que nous le ferons avec plus de plaisir.

    A bientôt.
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Ven 7 Oct - 16:39

    Ne t'inquiète pas, en tant que commerçant, je me dois d'être à l'écoute de mes clients... Donc, toute critique constructive est bonne à prendre en considération...

    Bon, je viens de calculer les correspondances que tu m'as indiquées précédemment et pour l'échange métal/cristal, ça nous ferait un taux inférieur à 1,4M/1C!!! (lorsqu'on prend pour base l'échange type : 2M/1,5C/1D)

    A moins que les taux n'aient chuté incroyablement dans l'univers, une simple visite de la section commerce te montrera que les taux ne sont pas aussi faibles concernant l'échange cristal/métal... ou alors de manière très ponctuelle.

    Après, étant donné que vous êtes une des premières alliances à avoir fait commerce avec moi et que vous êtes plutôt cool (de ce que j'ai pu voir), je trouve qu'il est effectivement normal que je fasse un geste sur ce taux.
    Maintenant, pour continuer à faire évoluer convenablement mes mines de cristal pour pouvoir vous fournir, je ne peux pas me permettre de vendre à perte non plus, j'espère que vous le comprendrez bien aussi...

    Donc, pour finir, je peux vous proposer mon taux alliance (celui que j'applique pour les membres de la Deut.Inc) : 1,8M/1C
    Ce taux vous paraît-il acceptable ?

    P.S : Au fait, j'en profite pour vous informer qu'à présent, j'échange aussi du cristal contre du deutérium au taux : 1,5C/1D
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Lynx Ven 7 Oct - 20:32

    Merci pour ta nouvelle proposition Aiolia.

    Et je comprend très bien ta situations aussi, je pense que nous pouvons trouver un taux d’échanges qui conviendra a tous le monde, si chacun fait un petit effort, nous saurons tous gagnant.

    J’attends de voir se que mes collègues "MINEUR" en pense pour valider ou pas cette nouvelle proposition.



    super-kermit
    super-kermit
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 06/08/2011
    Messages : 184

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  super-kermit Ven 7 Oct - 20:44

    ton taux deuT/cristal est eelent c'est toi que j'appelerais en priorité
    pour mon deut
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Sam 8 Oct - 12:20

    Okay, je patiente en attendant votre réponse...
    @super-kermit : Merci de penser à moi comme ça...
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Lun 10 Oct - 21:54

    La patience est une vertu... Shocked

    Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Invité Mer 12 Oct - 8:17

    Je pense que tes nouveaux taux sont parfaitement acceptable surtout partant du principe que c'est du full cristal que tu vends (et je reconnais que faire du 2M/1.5C en full ce n'est pas envisageable). Et pour le deut contre le cricri rien à dire non plus Smile
    Mais je ne t'en prendrai pas hélas, je n'achète pas de full cricri. Je venais donner mon opinion.
    C'est toujours un plaisir de parler avec un marchand de cristal, ça change Smile


    Dernière édition par FoxFire le Jeu 13 Oct - 12:21, édité 1 fois
    ezni
    ezni
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 16/08/2011
    Messages : 261
    Localisation : Pays de la loire

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  ezni Mer 12 Oct - 8:49

    Comme tu dis Fox, un vendeur de cristal n'est pas courant!

    (Je ne dirais pas mes taux!!!)
    Dark Schneider
    Dark Schneider
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 30/09/2011
    Messages : 19

    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Dark Schneider Mer 12 Oct - 17:38

    Merci FoxFire... ça fait du bien de se sentir soutenu...

    J'en profite pour vous informer au passage que j'ai 4 750 000 unités de cristal à vendre contre 8 550 000 unités de métal (taux 1,8M/1C)...

    Donc, si l'un d'entre vous est intéressé, contactez moi.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre... Empty Re: Présentation d'Aiolia, commerce en tout genre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:30