MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    salutation

    avatar
    amnésia


    Date d'inscription : 13/12/2011
    Messages : 10

    salutation Empty salutation

    Message  amnésia Mer 14 Déc - 20:31

    Salut

    j'ai fait parti de la mda pendant plusieurs moi et en suis parti car trop de joueurs inexpérimentés a mon gout et puis je préférait etre seul que mal a l'aise dans une alliance . Pour mon nom comme j'ai pu le mettre dans ma candidature je suis cofondateur de la weed dans le 63 d'ou le nom amnésia que je fais pousser , recolte et ...

    mon classement est un peu faible car je me suis fais prendre en retour ma flotte il y a quelques mois ce qui m'a fait perdre quelques centaines de places Mad


    Que dire d'autre a part que je referait de la flotte quand je serais luner partout et avec un niveaux de mines confortable.

    voili voilou si vous avez d'autres question n'hesitez pas ca me tient a coeur de rentrer dans votre alliance
    avatar
    Tie


    Date d'inscription : 24/11/2011
    Messages : 8

    salutation Empty Re: salutation

    Message  Tie Dim 18 Déc - 4:51

    Salut,

    Bonne chance dans ta candid.
    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    salutation Empty Re: salutation

    Message  Gasper Dim 18 Déc - 22:02

    Bienvenue parmi nous, comme tu as pu le constater nous recrutons a partir du top 300car les places sont très chères.

    Je ne pourrais donner suite à ta demande pour le moment, reviens lorsque les criteres de recrutement serront ztteintes.

    Bon jeu à toi


    Contenu sponsorisé


    salutation Empty Re: salutation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:22