MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    CANDIDATURE yanndu59

    avatar
    yanndu59


    Date d'inscription : 03/12/2011
    Messages : 2

    CANDIDATURE yanndu59 Empty CANDIDATURE yanndu59

    Message  yanndu59 Sam 3 Déc - 8:25

    Bonjour a tous

    j ai commencé le jeu depuis le 25 septembre dernier et suis a fond dessus , je suis aujourd'hui 2009ème , LOL , je suis que je suis un bibi , mais l avancement est encourageant ! ! !

    pourquoi votre alliance , car elle me semble convivial et sérieuse , c est en tous cas ce que j ai ressenti sur la présentation , pas arrogante non plus puisque vous ne fermez pas la porte aux bébés comme moi .

    Je suis encore un mineur défensif , l'expérience m'a rendu prudent , le but est maintenant de monter une flotte , car pour l'instant je n'attaque que les inactifs avec des grands transporteurs , LOL !
    J'ai fondé mon alliance au début avec un pote , mais qui ne joue plus et qui progressait très lentement , donc je vais la dissoudre .

    pour info , j y ai déjà joué il y a 4 - 5 ans , pseudo " le chti " alliance , FrCO dans l univers 17 , j étais 42ème au général et dans les 30 premiers en classement flotte ( 10 EDM , plus de 10000 VB , 2000 bombardiers et 1000 destructeurs ) , de quoi bien s amuser . . . d’où mon but de me refaire une belle flotte !

    Coté perso ,
    pour les mensurations , on va oublier , on va dire que je ressemble a BRAD PITT
    pour le reste , 38 ans , 39 le 18 octobre , jour ou je me pacse avec une belle italienne ,j ai une Fille JULIE de 12 ans
    au niveau TAF , je suis cadre commercial dans une entreprise de répartition pharmaceutique , en gros un grossiste en médocs , qui s appelle la CERP ( groupe ASTERA ) depuis 3 ans
    je suis un fana de sport , surtout dans le canap , je pratique le squash régulièrement quand même ! LOL
    Vu mon age , j écoute plutôt PINK FLOYD . U2 , LOYD COLE . POLICE . GENESIS mais aussi JAMES BLUNT ou AARON
    Pour info , je suis a ROUEN depuis 11 ans mais chti d origine et je le revendique haut et fort depuis que je suis né , et encore plus depuis que je suis en Normandie ! ! !
    je suis né a LILLE , vécu toute mon enfance a HESDIN dans le PAS DE CALAIS fais mes études a MONTREUIL SUR MER et CALAIS , j ai bossé a DUNKERQUE

    j espère avoir une réponse positive a ma candidature pour faire parti des vôtres

    n hésitez a revenir vers moi si vous avez des questions sur ma candidature

    voila . . .

    bonne lecture et bonne journée a tous

    a bientôt

    yanndu59
    pseudo ingame "lechti"
    avatar
    THS
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 356
    Localisation : montrouge(92)

    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  THS Sam 3 Déc - 15:22

    bienvenue a toi,
    mais je pence que ta candidature n'as aucune chance, car on recrute top 300.
    apres tu es toujours le bien venu sur le forum, ou en mp pour faire du commerce, voir les taux biensur^^
    avatar
    yanndu59


    Date d'inscription : 03/12/2011
    Messages : 2

    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  yanndu59 Sam 3 Déc - 16:10

    THS a écrit:
    bienvenue a toi,
    mais je pence que ta candidature n'as aucune chance, car on recrute top 300.
    apres tu es toujours le bien venu sur le forum, ou en mp pour faire du commerce, voir les taux biensur^^

    merci a toi pour ta réponse !
    même avec l expérience déjà eu dans le passé et le fait de passer de 8700ème à 1997ème en 2 mois seulement ???
    avatar
    THS
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 356
    Localisation : montrouge(92)

    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  THS Sam 3 Déc - 17:15

    je mets pas ta progression de coté, mais tu dois comprendre,
    avec ton experience dans ogame, que le probleme c'est ton niveaux en point pour l'instant.
    Apres j'ai dit ça, mais je ne suis pas le fondateur, et n'y seul a decidé^^
    avatar
    Orfeus
    Mineur
    Mineur


    Date d'inscription : 04/07/2011
    Messages : 72

    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  Orfeus Sam 3 Déc - 17:54

    Je suis d'accord avec THS. On recrute dans le top 300. Cependant un joueur super motivé avec de l'expérience mais venant du top +-500 aura ses chances... Malheureusement pour toi la différence avec toi est trop importante! :S

    La deuxième raison est qu'on est déjà 23 dans l'alliance. Ça fait beaucoup, trop pour certains membres!

    Donc ma réponse est non! Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans le jeu! Smile

    Orfeus
    super-kermit
    super-kermit
    Gros Mineur
    Gros Mineur


    Date d'inscription : 06/08/2011
    Messages : 184

    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  super-kermit Jeu 8 Déc - 14:56

    yep dommage il est bien sympas le garçon ...

    bonne continuation
    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  Gasper Dim 18 Déc - 22:05

    Bievnenue, comme dit par les membres niv trop faible malgré ton experience.

    Viens faire un tour dans le bar, et commercé avec la famille MINEUR

    Bon jeu

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE yanndu59 Empty Re: CANDIDATURE yanndu59

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:29