MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Achat de deut régulier !

    Poppa
    Poppa


    Date d'inscription : 16/10/2011
    Messages : 1

    Achat de deut régulier ! Empty Achat de deut régulier !

    Message  Poppa Dim 16 Oct - 13:31

    Bonjour à tous !
    Je me présente, Poppa, membre de l'alliance ARCDC.
    Je viens à vous car n'ayant pas de vendeur de deutérium régulier ma production ne suffit à plus à mes besoins.
    C'est pourquoi je me permets de venir ici, voir si quelques membres de votre alliance en auraient à vendre !

    Si je trouve régulièrement du deut chez vous je signerais sans aucun soucis un pacte total qui vous permettra de me contacter en cas de soucis avec une autre alliance, et surtout je ne me permettrais plus de vous attaquer ni même de vous sonder.

    Merci d'avoir lu ces quelques lignes, n'hésitez pas à me laisser votre pseudo IG histoire que je vous contacte si vous en avez à vendre !

    Cordialement
    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    Achat de deut régulier ! Empty Re: Achat de deut régulier !

    Message  Gasper Lun 17 Oct - 19:21

    Bienvenue parmi nous

    La plupart de nos membres, je dirais 99% ont leurs acheteurs reguliers.

    Apres si tu vends du metal ou cristal voir mix poste toujours une vente

    Bon jeu
    Lynx
    Lynx
    Poseur de dynamite
    Poseur de dynamite


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 322

    Achat de deut régulier ! Empty Re: Achat de deut régulier !

    Message  Lynx Mar 18 Oct - 5:10

    Bienvenue sur le forum, c'est sympa d'être passer.

    Pour commencer concernant les pactes et sa n'a rien a voir avec toi ou ton ally, j'ai jamais eu a faire a vous que se soit une attaque ou un espionnage, donc concernant les pactes je ne suis pas pour et sa supprime des cibles potentiel pour nos raideurs. ( c'est que mon avis personnelle)

    Je part du principe que si une attaque a lieu sur l'un ou l'autre de nos membres nous le sauront et il ni aura plus de vente de Deut pour le joueur qui a lancer l'attaque, dans le cas ou il récidive l'embargo s’étalera a tous les membres de l'alliance concerner et voir même des représailles par nos acheteurs de Deut.

    Dans notre cas nous avons une certaine réputation et un certain prestige a tenir vu notre classement général, donc aucun intérêt pour nous de faire des pactes avec des alliances (petite ou grosse).

    Ceci dit pour la vente de deut , comme j'ai dit a Godfroy qui a poster juste avant toi, j'ai pas d'acheteur régulier et je tient pas a en avoir, faut me contacter IG et me demander au moins 1 jours ou 2 avant et je te dirai si j'ai du deut ou pas.

    Pour le taux je pratique de façon général pour du commerce extérieure c'est du 2.2/1.7/1 en mixte, 2.2/1 full métal, 1.7 ou 1.6 full C, a prendre ou a laisser, je trouve toujours des acheteurs surtout quand ils trouvent personnes et ils n'ont pas le choix.

    Bonne journée, a bientôt.

    PS: j'adore ton moustique en signature, c'est plutôt original ^^

    Contenu sponsorisé


    Achat de deut régulier ! Empty Re: Achat de deut régulier !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 0:35