MINEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINEUR

Bien plus qu'un métier !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    avatar
    street


    Date d'inscription : 03/09/2011
    Messages : 4

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  street Sam 3 Sep - 10:07

    bonjour ,

    Je viens sur votre forum pour vous proposé un pacte de non acte et aussi un pacte commercial
    je fait partie de l'alliance Les Faucheurs Scythes nous somme une petite alliance qui monte
    je connait un joueur de votre allaince personnellement qui est Gasper lol

    j'espere que le pacte pourra etre fait dans les prochains jours

    cordialement ,
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  Invité Sam 3 Sep - 14:38

    Bonjour,

    Peux tu nous en dire plus sur ton alliance, classement, objectif ect ? stp
    Niveau pacte, nous avons un pacte obsolète déjà (faudra s'en occuper). Pour le commerce, nous avons des alliances avec qui nous commerçons mais sans pacte. Et pour la guerre, nous ne sommes que des mineurs Smile nous faisons confiance en nos acheteurs.

    Mais ceci n'est que mon point de vue ,)
    avatar
    street


    Date d'inscription : 03/09/2011
    Messages : 4

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  street Sam 3 Sep - 14:54

    l'allaince est 24 eme avec 8 menbres et non ne sont pas la pour attaqué les autres mais plus pour faire du commerce en sachant que nous fesont beaucoup de deu exemple il y a deux jour 1 million de deu vendu et je ces que vous faitez beaucoup de mine lol vue que je suis un amis de gasper Wink
    avatar
    jalien
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 25/08/2011
    Messages : 19

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  jalien Sam 3 Sep - 15:43

    Salut,
    enfaite c'est même pas la peine de faire un pacte il est fait d'office vu que nos 2 alliances sont minière... en plus comme tu connais gasper sa peut déjà aider pour du commerce, donc pour moi les pacte de non agression et de commerce sont déjà fait.
    Bon jeu

    PS: si vote il doit avoir, positif est ma raiponce.
    Gasper
    Gasper
    Fondateur
    Fondateur


    Date d'inscription : 25/06/2011
    Messages : 814
    Localisation : Dans les mines

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  Gasper Sam 3 Sep - 19:04

    Salut le noob de street ( loïc ) et oui ce noob boss avec moi et habite à 500m de chez moi, malheureusement pour moi lol!

    Pour le pacte comme je te l ai dit par phone, c est l ally qui décide car nous sommes avant tout une famille qui prenons les décisions ensembles Cool

    PS : apprends à écrire lol!
    avatar
    street


    Date d'inscription : 03/09/2011
    Messages : 4

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  street Sam 3 Sep - 19:14

    malheurement pour moi tu boss dans la meme entreprise que moi pffffff imaginez vous lol lui et moi ensemble le bordel que l'on fait lol
    avatar
    jalien
    Bébé Mineur
    Bébé Mineur


    Date d'inscription : 25/08/2011
    Messages : 19

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  jalien Sam 3 Sep - 20:24

    j'espère que vous avez fait un pacte de non agression en IRL ^^
    avatar
    street


    Date d'inscription : 03/09/2011
    Messages : 4

    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  street Sam 3 Sep - 20:25

    lol

    Contenu sponsorisé


    bonjour porposition de nnon pacte de geurre  Empty Re: bonjour porposition de nnon pacte de geurre

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 27 Sep - 22:16